Beara peninsula

Publié le par Guillaume (Mage)

Ce weekend, destination Beara peninsula, située sous le Ring of Kerry, puis les péninsules se situant en dessous de celle-ci.



Comme je suis partie tôt le matin j'ai eu droit à un beau levé de soleil en chemin.



Vers 10h, je suis arrivé à Kenmare, le début de mon excursion sur la péninsule, j'ai donc pris la route côtière pour admirer les paysages, il y avait beaucoup de vent donc la mer était très agitée c'était parfois spectaculaire.
Puis je suis descendu sur la côte Sud par Healy Pass : (et oui ya toujours des montagnes sur ces péninsules)



Puis, le drame...

Il a commencé à pleuvoir, mais je me suis dit, en Irlande ça s'arrête vite donc j'ai continué jusqu'à Dursey Island, pour voir le télécabine sur lequel j'ai travaillé en projet, perso, je monterai pas dans l'ancien... Le vent devenait très fort, j'avais du mal à prendre des photos. Puis voyant le panneau ci dessous, je me suis dit pourquoi pas? Puis finalement ça fait un peu loin pour un weekend.



A ce moment là les nuages commençaient à descendre et le brouillard aparaitre, on voyait plus rien donc ceci à écourté mon périple. Je suis rentré... snif

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article