Des panneaux, où ça des panneaux !!

Publié le par Guillaume (Mage)

Et ouai encore un petit truc marrant en Irlande, les panneaux publicitaires sont totalement absent, on l'avait remarqué avec Camille mais je l'ai re remarqué ce soir en rentrant du travail. il n'y a aucune polution publicitaire au bord des routes ou en ville!!! Et c'est pas mal.

Sinon voilà bientôt deux semaines de stage d'effectué, en ce moment je travails sur une petite grue "Lift Davit", design and production of the product, (je complique la chose pour les français je mets un peu d'Anglais, à bientôt le Gaelic, ou pas...), donc la conception est finie, il est en cours de fabrication. Puis je travails en parallèle sur un téléphérique (Cable Car).

Demain le weekend !!(avec une voiture et sa boite de vitesse)

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article