Petite balade à Limerick

Publié le par Guillaume (Mage)

Bon voilà cette après-midi j'ai fini à 13h pour pouvoir aller chercher mon PPS number, chose très importante pour pouvoir être payé!!, et comme dans toute administration j'ai pris mon ticket (le numéro 228 mais rassurer vous ils en été au 219) mais j'ai attendu, attendu, attendu... et je le recevrai dans 7 jours si tout va bien. Après cela je suis allé me balader dans Limerick un peu. Jusqu'à la Limerick était assez vide mais aujourd'hui avec le soleil y'avais plein de monde c'était sympa.
Voici quelques photo du château de Limerick "King John's Castle" construit en 1200 sur le bort de la Shannon.



Puis voici d'autres petites photo de la ville, et avec se beau temps des kayakistes s'aventurent dans la Shanon qui est une rivière très puissante (gros débit d'eau quoi). Avec une petite dédicace pour Tos.



    

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
si je passe te voir j'amène mon kayak
Répondre