Weekend à Dublin

Publié le par Guillaume (Mage)

Ce weekend, arrivée de la famille Laclavetine en Irlande, donc après un bon repas au pub et leurs premières Guinness dans ce pays, dodo pour tous. Le lendemain nous sommes partis vers Dublin, le temps était un peu beaucoup pluvieux. Avec Camille on a voulu visiter  une ancienne tombe mais elle était fermée. Pendant ce temps,  le reste de la famille visitait Dublin, le musée de la Guinness et ses pubs.

Avant de rejoindre le reste de la famille nous sommes allés voir POWERSCOURT Center qui est un centre commercial developpé dans une ancienne maison du 18 eme avec des cafés, magasins d'antiquités, des bijouteries, du prêt à porter...

   

Nous sommes ensuite allés rejoindre le reste de la famille pour aller dans des pubs à Temple bar.

      

Le lendemain, on est tous allé visiter le Jameson Distillery, pour decouvrire son Whisky et le goûter.
Le musée ressemble beaucoup à celui de la Guinness mais à la fin on boit du Whisky.
D'ailleur Whiskey je l'ai pas vu...

  




De retour du musée...


Bon ok je sors, et oui c'est la deuxieme fois, mais j 'étais pas le seul. Et oui c'était de ma faute cette fois. Pas de ma faute si dans la rue il y a 15 panneaux qui disent qu'on peut se garer et sur les 10 mètres où on se gare il n'y a plus le droit mais ya pas de ligne jaune. Surtout que là où on avait le droit y avait de la place ...

Après cela on est aller se balader dans la rue piétonne et faire les boutiques de la capitale.

  


Mais même dans les magasins ya des risques de pluie...

Sinon j'ai passé un super weekend, merci pour tout et pour finir, l'alcool est mauvais pour la santé et en Irlande on fait que ça, en consommer.



Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ouaaaaaa je suis très touché par cette petite dédicace!! Comme quoi j'ai raison de consulter ce blog régulièrement.<br /> <br /> Je vois que ton stage se passe bien!<br /> <br /> Peut-être se verra-t-on au Gala si tu y va.<br /> <br /> Zoubi
Répondre