News

Publié le par Guillaume (Mage)

Alors voilà pas beaucoup de nouvel sur mon blog récemment, la semaine dernière j'étais en France, à Belfort pour la remise de diplôme de Camille, une bonne occasion pour revoir tous les copains eux aussi revenu pour le Gala, donc on a bien fait la fête.


Hier matin, je suis allé au marché de Limerick, donc je me lève assez tôt quand même, il faisait très froid, il y avait du brouillard, en sortant de chez moi je me retourne et la je vois une vache... je bloque, j'ouvre grand les yeux, non ce n'est pas le brouillard qui me joue des tours et je n'avais rien bu la veille... c'était bien une vache, puis 2 puis 3.

Je pense que comme le temps est très humide ces dernières semaines, la seul solution pour tondre c'est les vaches.., oui je suis en Ireland.


Sinon le marché était sympathique, les gens viennent vendre leurs légumes et pleins de produits en tout genre.

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article